Développement logiciel

Personnalisez votre avantage concurrentiel

StoryShaper - Développement logiciel - Personnalisez votre avantage concurrentiel

Le plus souvent, les solutions prêtes à l'emploi disponibles sur le marché ne répondent pas efficacement aux besoins essentiels d'une organisation. Pour répondre à leur besoin croissant de digitalisation et rester compétitives, les organisations ont besoin de partenaires technologiques globaux ayant fait leurs preuves, une technologie avancée et une riche expérience dans le domaine industriel pour fournir des services d'application personnalisés.

En tant qu'experts du développement logiciel, nous accompagnons nos clients vers le succès en leur fournissant des applications personnalisées et optimisées pour leurs besoins. Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour développer des applications personnalisées rentables qui apportent une valeur inégalée à l'entreprise.

Nos experts techniques sont compétents dans diverses technologies et plates-formes logicielles critiques, notamment Microsoft .NET, Java/J2EE, l'architecture orientée services (SOA), et les portails d'entreprise. Nous combinons notre expertise technologique approfondie et notre connaissance du domaine pour concevoir des services d'applications personnalisées plus intelligents et innovants qui répondent aux besoins des entreprises.

Notre avantage concurrentiel

StoryShaper - Développement logiciel - Notre avantage concurrentiel
  • Un portefeuille complet de services de développement d'applications, centré sur le framework .NET
  • Des experts de technologies tierces pour recommander les solutions les mieux adaptées
  • Experts métiers dans divers domaines industriels, lignes de service, plates-formes technologiques et outils
  • Bibliothèque de briques logicielles propriétaires (développées en interne) réutilisables pour un développement logiciel accéléré
  • Des modes de facturation et d'engagement flexibles
  • Accès à un réseau de développeurs et consultants hautement qualifiés
  • Une alliance de longue date avec Microsoft
  • Automatisation des processus de bout en bout pour gérer le développement des applications
  • Modèle de gouvernance pour gérer l'ensemble du cycle de vie des applications

Contactez-nous !

Contactez un consultant StoryShaper pour discuter plus en détails de vos projets.

Vous avez une question ? Appelez-nous +33 1 77 62 30 99.

Software development

Customize your competitive advantage

StoryShaper - Software development - Customise your competitive advantage

Most often, the packaged off the shelf solutions available in the market may not address the critical business needs of an organization in an effective way. To address the growing business needs and stay competitive, organizations need global technology partners with proven track record, deep technology and rich industry domain experience to provide custom application services.

As an Enterprise Application Development Company, we drive enterprises to success by delivering cutting-edge custom applications. We work closely with our customers to develop cost-effective customized applications that bring unparalleled value to the business.

Our technology experts are skilled in various technologies and mission-critical software platforms including Microsoft .NET, Java/J2EE, Service Oriented Architecture (SOA), Enterprise portals and Messaging & Integration. We combine our deep technology expertise and domain knowledge to architect smarter and innovative Custom Application Services that meet business needs.

The StoryShaper advantage

StoryShaper - Software development - The StoryShaper advantage
  • Comprehensive portfolio of application development services, centered around .NET framework
  • Leveraging our technology experts to recommend bestfit solutions
  • Subject Matter Experts (SMEs) across various industry domains, technology platforms and tools
  • Reusable assets and inhouse developed frameworks to accelerate application development
  • Flexible engagement models
  • Access to highly skilled talent pool
  • Long-standing alliance with Microsoft
  • End-to-end process automation to manage application development
  • Governance model to manage the entire application lifecycle

Let's get in touch!

Contact a StoryShaper consultant to talk about your projects.

Have a question? Give us a call +33 1-77-62-30-99.